©2019 ALLOCAZ. by Callejón Mansilla

Prêt auto

Prêt pour un véhicule d'occasion

En choisissant de financer l’achat de votre voiture à l’aide d’un crédit auto, vous vous donnez la possibilité d’acquérir alors que vous ne disposez pas de la totalité du prix en cash.

Jusqu'à 100.000$ 

CONTRAT DE LEASING

Conditions générales


 

Article 1. Engagement du contrat 

La société Locanation prête au client une somme entre 20.000$ et 100.000$ dans le but d’acheter un véhicule uniquement dans son établissement. Le client recevra son argent sous forme matériel (véhicule) pour l’acquisition du bien qu’il aura choisi.

En réalisant votre demande de leasing, vous êtes automatiquement en accord avec la totalité des conditions de ce présent contrat et vous confirmez avoir pris connaissance de ce dernier.

Le véhicule en question ne peut être vendu par son propriétaire avant le remboursement total du leasing.

 

Article 2. Taux

Le taux d’intérêt sera de 6% et ce peu importe le montant demandé.

Exemple : Leasing pour un de 180.000$ avec une demande de 70.000$ de prêt.
Le montant à rembourser sera de 70.000$ + 6% d’intérêts = 74.200$


 

Article 3. Remboursement et délais

Le remboursement se fera dans un délai de 7 jours à partir du jour qui suit celui de l’achat.

Exemple : Achat du véhicule le 01/08/2019 - Remboursement le 08/08/2019.

Le client aura toute la semaine pour rembourser son dû et ce par virement bancaire au numéro de compte suivant :  897 448
Une preuve de paiement sera également à envoyer par mail à Mr Mark Landers et joindre Mr Koka Goume ainsi que Mr Webber Richard.  

 

Article 4. Acceptation et refus du dossier

 

Afin que votre dossier soit accepter, une preuve de vos revenus hebdomadaire doit être envoyée via le formulaire suivant :  https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScseLew_lLn2xDvcjSoA4QzLVSi-ALgyC12VsBMaiBNrbK39Q/viewform

Complétez correctement ce formulaire afin que nous puissions vous donner une réponse dans les plus brefs délais.
Un leasing peut être demandé pour un véhicule neuf comme pour un véhicule d’occasion.
Nous nous réservons le droit de refuser tout dossier sans donner d’explication en échange. Si c’est le cas, c’est que vous êtes dans un cas de figure suivants :

- Revenu hebdomadaire insuffisant pour la somme demandée.
- Formulaire incomplet ou mal complété
- Leasing en cours de remboursement
- Dernier leasing non remboursé
 

Article 5. Non remboursement

 

En cas de non remboursement dans les délais, vous recevrez un mail de rappel. Si le Locanation ne reçoit pas le paiement ainsi qu’un mail avec la preuve de paiement en pièce jointe, votre véhicule sera saisi.

Le bien saisi aura alors une valeur marchande de 60% du prix catalogue au même titre qu’une reprise et ce peu importe les modifications qui ont été ajoutées au véhicule. Si la valeur des 60% du véhicule est égale ou supérieure au montant emprunté, vous serez alors acquitté de poursuites judiciaires. Dans le cas contraire, un second et éventuellement un troisième véhicule sera saisi afin de combler le montant de l’emprunt du leasing.

Dans le cas où la valeur du véhicule saisi est au dessus du montant dû, aucun remboursement ne sera effectué. Vous pouvez cependant recevoir ce montant sous forme matériel (véhicule).

Exemple : Leasing de 50.000$ effectué et non remboursé + saisi du véhicule en question.
Valeur du véhicule saisi : 90.000$
Montant récupéré en surplus : 90.000$ - (50.000$ + 6%) = 37.000$
Un véhicule pourra alors être demandé pour une valeur de 37.000$ maximum. 

 

Article 6. Juridique

 

Seul le tribunal de Los Santos sera compétent pour les affaires concernant le Locanation.
Des poursuites judiciaires seront engagées dans le cas où le client n’a pas les moyens de rembourser son leasing ou si il n’a simplement pas respecter un des articles du présent contrat.

Aucune réclamation ne pourra être demandée par le client suite à la saisie du véhicule ou même d’un ou plusieurs véhicules pour rembourser l’emprunt.

 

Article 7. Droit à l’image

Le client autorise la société Locanation à utiliser sa photo ainsi que son véhicule à des fins publicitaire ou à un usage internet.

 

Article 8. Validité du contrat

Le client n’étant pas en accord avec la totalité des articles présents sur ce contrat est en mesure de le refuser et de ne pas demander de leasing.

Aucune signature n’est requise pour le leasing tout comme l’achat d’un véhicule.

Ce contrat est valide à partir du moment où le formulaire de demande de leasing est envoyé par le client et qu’il est accepté par le Locanation.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now